03-19-2023, 03:29 PM 

...coucou...ca ne va pas trop mal, mais entre mes différentes opérations sur mes dents et le lumbago que j'ai contracté au travail.....suis pas au top de ma forme 
 ....je sens que je vais rester tout le week-end à la maison, et en profiter pour effectuer quelques comparatifs....Tout d'abord ce matin, j'ai installé la fibre optique verre sur le switch HNE , que Patrice nous avait commandé la semaine dernière.....Bon, même si ce n'est pas le jour et la nuit, c'est encore mieux....aération hors norme...douceur incomparable, et toujours cette focalisation impressionnante des instruments dans l'espace....décidemment je suis persuadé que ce switch HNE est vraiment mon meilleur achat 2022/2023  
 Cette après-midi, je vais installer mon Wattson en parallèle avec l'Ifi Zen Stream sur mon second système pour les comparer....faut bien que je m'occupe

Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (+horloge Million V2 Ultimate) en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)

Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)