03-15-2023, 10:14 PM
(Modification du message : 03-15-2023, 10:48 PM par Steph44200.)
(03-15-2023, 05:20 PM)vinzlg a écrit : Petit compte rendu rapide après ma dernière visite chez Stéphane la semaine dernière. Un maitre mot: sérénité ! On ne se pose plus de question, on écoute la musique. L'équilibre des registres a encore progressé et cela contribue beaucoup à cette détente dans l'écoute. Dur de pointer ce qui a permis cette amélioration vus les nombreux changements récents, mais ce qui est sûr c'est que c'est allé dans la bonne direction.
Merci Vincent,
Tes oreilles de musicien sont plus affûtées que les miennes et si cela sonne bien pour toi je suis sur la bonne voie
(03-15-2023, 05:32 PM)frederic a écrit : C est vrai que Steph a beaucoup fait évoluer son système ces derniers temps
On a du mal à le suivre !
En tout cas le matériel est de qualité , bien fabriqué
Et puis je connais très bien son matériel , pour avoir eu exactement le même matériel a la maison , alors bon pas dans cette configuration mais chaque appareil sonnait très bien
Salut Fred,
Un concours de circonstances a fait que que j’ai eu beaucoup de changements il y a 15 jours

Entre ton lecteur CD YBA

(03-15-2023, 07:41 PM)JO-GS a écrit : c est vrai il change tout le temps !!!Là Georges tu n’es pas loin de me rattraper en terme de changement

(03-15-2023, 10:00 PM)Lulu_Dovic a écrit : Non il ne change pas tout le temps, il évolue tout le temps
Pas faux Ludo,
Tu es sans doute celui qui me connaît et a su voir et entendre mon cheminement depuis pratiquement le tout début, quand je suis passé du Home cinéma à la hifi
(03-15-2023, 10:06 PM)Nouk33 a écrit : Exactement !!!![]()
Salut Laurent

La quête est longue mais a l’heure d’aujourd’hui j’ai atteint un plateau très satisfaisant
Cela fait du bien... jusqu’au prochain ugrade

Mais ce sera plutôt les CS, modulations et barrette secteur qui seront amenées à changer, toujours grâce à mon fidèle compère et sorcier Cedludo de JSV-Audio qui n’a pas fini de me, nous surprendre avec ses futures évolutions...
Mais chut ! C’est un secret