03-14-2023, 07:03 PM
(03-14-2023, 05:34 PM)Olivier a écrit :(03-14-2023, 05:18 PM)maximecsc a écrit : Bonjour à tous,
Quelqu'un à t-il pu comparer le 701 avec le player signature 3d lab ?
Oui ! Si le streamer 3DLab est intéressant, le DAC embarqué ne lui fait pas honneur. On n'est franchement pas sur le même type de produit (sans parler de la finition qui pour certains reste secondaire). De plus le 3DLab, s'il embarque l'excellent Leed Processing (qui ne fonctionne pas en DSD), reste limité en asymétrique.. Si on dispose d'un bon ampli asymétrique comme le Kinki EX-7M c'est très bien, mais l'association ne m'a pas semblé très heureuse. Ce n'est que mon avis, mais entre les deux, le match est vite plié.
Vu le prix du Teac en ce moment, inférieur au 3dlab qui m'a semblé pourtant vraiment très bon et surtout en comparaison de son petit frère en gamme et version inférieure, ton retour pique ma curiosité...
Sur quels critères de ton point de vue le Teac t'a semblé supérieur au 3dlab ? (On passe l'aspect construction ou un 3dlab paraît bien fragile à côté d'un Switch Reddo par exemple).
Et c'est quoi les amplis symétriques qui pourraient se marier correctement avec le Teac ?
Thanks
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise