Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Optimisation d'un système Hifi avec les câbles supplément d'Âme
#57
Résultat des tests des Câbles DC Viborg GX16 vers coax 2.1mm fournis par Alain de Supplément d'Âme.

Après avoir soigné l'alimentation électrique de mon système et remplacé les liaisons HP, il me restait donc à optimiser les deux connexions DC allant de mes alimentations faibles bruit 9v et 5v vers le Player et le switch.

N'y allons pas par 4 chemins, l'apport des Viborg en remplacement des câbles DC low cost d'origine est impressionnant.
J'obtiens un gain net en aération, en réalisme, en texture des instruments et en incarnation des voix.
J'encourage vivement les membres du forum qui utilisent des alimentations faibles bruits à tester l'impact de ces petites merveilles sur leur propre système.
Le coût est en effet très raisonnable au regard du résultat obtenu.
Prochaine étape, j'ai demandé à Alain de mettre au point des câbles DC haut de gamme sur mesure.
Ces DC +3 seront bien entendu testés ici et je vous rendrai compte de mes futures écoutes.
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Optimisation d'un système Hifi avec les câbles supplément d'Âme - par yvanlyon - 03-14-2023, 10:22 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hifi Cables & Cie JCT One : la gamme Olivier 75 57,457 09-28-2023, 09:42 PM
Dernier message: décibel
  Câble USB de chez Hifi câbles Olitan 7 4,925 09-24-2020, 04:37 PM
Dernier message: claude
  Câbles pour ensemble hifi ritchy63 57 22,762 09-12-2020, 11:54 AM
Dernier message: Blascator
  Câbles Infin'Hifi Astarof 15 7,976 12-19-2019, 12:31 AM
Dernier message: Jul45
  Quels câbles pour mon systeme ? ninols 21 15,406 11-09-2018, 10:04 PM
Dernier message: Tonipe

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)