(03-11-2023, 11:21 PM)Olivier a écrit :(03-11-2023, 10:46 PM)Pascal64 a écrit : Ça serait bien une première nouvelle car toutes les expériences menées à droite à gauche démontrent le contraire.
En es tu sur ?
Non, tu as raison.
Je n'ai pas pu expérimenter tout le matériel présent sur le marché.
La communauté parle d'elle même.
C'est amusant, à chaque fois qu'un nouveau challenger fait le buzz, on se dit qu'il est tellement bon que tout le reste ne sert plus à rien.
Puis on retombe, comme toujours, avec les pieds sur terre.
On nous a fait le coup avec l'USB asynchrone ... magnifique, plus besoin d'avoir ... et puis non.
Les DACs avec carte Streamer intégrés ... c'est tellement parfait, plus besoin de... et finalement on se rend compte que le premier Streamer un peu évolué fait mieux.
Mais bon, on est pas à l'abri de foirer sa mise en œuvre comme certains ici ont pu le vérifier avec Diretta

Il est également envisageable de se raccrocher à la notion du serveur distant prôné par les objectivistes.
Un NAS à la cave ? ... ah zut ça le fait pas, alors pour se rassurer on trouve autre chose.
Le nouveau credo serait les pollutions du serveur qui réussissent à passer par des cartes reclokées pour aller ensuite dans d'autres appareils sur d'autres cartes avec des horloges de course et leurs alimentations superlatives pour in finé polluer le DAC qui évidement n'a pas de système d'isolation (joke) .. et ces pollutions ne passeraient qu'en USB et pas en RJ45, ça devient risible.
Personne n'a encore parlé du serveur qui fait mieux que n'importe quel serveur = pas de serveur, juste du streaming.
Sans doute l'avenir si on en juge par les travaux de Marcin (le Boss de Jplay)
Lui aussi sera critiqué, tout comme l'était Swensson à l'époque de la sortie du REGEN.
Plutôt que devoir me justifier en permanence pour tenter de faire avancer quelques personnes, je vais retourner écouter mon DAC mal immunisé

Moins d'écriture et plus d'écoute.
Ce sera mon nouveau crédo