01-29-2017, 03:59 PM
(10-16-2016, 06:35 PM)laurent martiarena a écrit : comme le suggère le titre, j'invite donc tout les amateurs de musiques, de hifi et autres audiophiles à des écoutes chez moi, au domaine de Château bas à Vernegues dans les bouches du Rhône.
le salon d'écoute que j'utilise est vaste et plusieurs configurations systèmes sont possibles. mon matériel est dans ma signature.
il suffit donc de me contacter en MP pour prendre un rendez vous. je suis dispo uniquement le weekend et ceux tout l'hiver.
voilà l'invitation est lancée. bien sur celle ci ne ce limite pas aux seuls audiophiles du sud de la France mais à vous tous !
à bientôt peut-être.
laurent
Bonjour Laurent
Je suis nouveau membre sur le site.
Intéressant ta config. Je ne connais pas bien les enceintes Magnepan. J'ai eu l'occasion d'écouter des panneaux acoustiques une seule fois chez un particulier sur Marseille qui m'avait vendu les VDH First Ultimate MKII.
Avant cela j'avais fait une écoute chez Profil d'Auteur avec l'ampli Rega Brio et son lecteur Apollo début 2000 sur les Dali Ikon 6, superbe écoute avec entre autre Brel et les Marquises. J'avais l'impression que Jacques était en face de moi, j'étais bluffé...
Mais à l'époque je suis parti sur du HC (voir dans " présentation des nouveau membres" à "davidhifi") pour l'historique.
Avec plaisir pour échanger et pourquoi pas une rencontre un de ces quatres.
Cordialement
Alain
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS Pangea AC 14SE MKII, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA 1Attack Flat awg32/7 Cu sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15 & Duo Zyxel GS108B v3 LT3045 & OCXO sur alim DC J92 & DC Canare 4S11.
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA 1Attack Flat awg32/7 Cu sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15 & Duo Zyxel GS108B v3 LT3045 & OCXO sur alim DC J92 & DC Canare 4S11.