03-05-2023, 10:48 AM
(03-05-2023, 10:37 AM)Olivier a écrit : Tout comme le A26 et R26 !!!
Si en plus on a un streamer, alors autant partir sur un DAC seul (400EX par exemple), sinon celui intégré dans le TEAC est très sensiblement meilleur à celui du A26.... Mais attention tout de même, on compare du simple au double en terme de prix !! On n'est très clairement pas dans la même gamme !
Si j'avais 1500€ pour un streamer/DAC/Pré, alors évidemment j'aurai gardé le A26, en utilisant l'entrée USB avec Diretta.
pour moi non, je veux juste un dac avec streamer incorporé, pour limiter le nombre de boites et d'alim....c'est pour le système de ma chambre, et je veux juste alléger un peu.....Actuellement j'ai une RPI4 avec un petit dac Soncoz SGD1, et c'est vraiment bon.......je veux juste au moins la même qualité...si c'est meilleur, c'est encore mieux 
je viens de louper un Teac 701 à 2400 en reconditionné sur le site officiel......j'ai trop tardé à me décider
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (+horloge Million V2 Ultimate) en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)