01-27-2017, 12:23 AM
(01-27-2017, 12:14 AM)gils a écrit :(01-26-2017, 11:44 PM)Olivier a écrit : On est dans le n'importe quoi ! là !
@gils: si tu veux partir... c'est super simple, t'arrêtes de venir !
Je ne vocifère sur personne, je regrette que les sceptiques convaincus ne donnent rien d'autres que la méthode ABX, sans jamais donner de résultats de test... Et j'aimerai que certains donnent d'autres arguments, histoire d'élever le débat et de cesser de rabacher ABX,ABX, telle une secte... Sans jamais apporter de résultat !
Comment voulez vous vous convaincre, quand d'un coté: certains disent ABX sans jamais en avoir fait, et de l'autre que les autres n'entendent rien !
Répéter sans cesse la même expérience en espérant un changement dans le résultat, fait partie des symptômes de troubles psychologiques sévères !
on te demande de faire le test, c'est tout, c'est pas moi qui doit prouver quoi que ce soit, il ne faut pas inverser les rôles.
soi impartial et donnes nous tes résultats, je te fais confiance pour ne pas raconter de salades
moi c'est fait et depuis longtemps, et encore récemment, tu connais mes résultats.
Pour le protocole de test ABX en aveugle, je te laisses deviner
Un test ABX test quoi en fait: le matériel, le contexte (la salle le bruit ambiant...), les personnes (leur audition, leurs croyances...)
Je comprends bien ce que tu veux dire par là, mais je peux aussi raisonner sur le principe et en tirer d'autres conclusions.
Je ne crois pas au tout blanc ou tout noir, je crois plus à des nuances de gris, auxquelles nous sommes plus ou moins sensibles, plus ou moins réceptifs (pour diverses raisons), mais pas moins bonnes les unes que les autres.... le plaisir avant tout.