02-07-2023, 01:28 PM
Salut,
Virtualfred a pris un peu de distance vis à vis du forum…
Nous sommes une poignée à avoir écouté les J24 avant qu’il ne passe au D220EP en biamp active avec un petit classe D our le grave.
C’est sans comparaison possible.
Je ne me rappelle pas si il a été en mono-amp durant une période…
Thierry H fonctionne avec un 220 seul depuis un bon moment. Il s’en accommode très bien, sauf que par gourmandise, peut-être, il est aussi à la recherche d’un second Devialet…
Je le laisse donc te répondre.
Après pour ce qui est de la différence entre un 200 et un 220, cela a été maintes fois débattu. En dehors des 20w supplémentaires, c’est une toute autre machine (alim, dac, streamer,…).
Jalucine le concepteur des j24 t’en dira plus si il passe par là, mais je crois qu’il les fait tourner avec un 440…
Virtualfred a pris un peu de distance vis à vis du forum…
Nous sommes une poignée à avoir écouté les J24 avant qu’il ne passe au D220EP en biamp active avec un petit classe D our le grave.
C’est sans comparaison possible.
Je ne me rappelle pas si il a été en mono-amp durant une période…
Thierry H fonctionne avec un 220 seul depuis un bon moment. Il s’en accommode très bien, sauf que par gourmandise, peut-être, il est aussi à la recherche d’un second Devialet…
Je le laisse donc te répondre.
Après pour ce qui est de la différence entre un 200 et un 220, cela a été maintes fois débattu. En dehors des 20w supplémentaires, c’est une toute autre machine (alim, dac, streamer,…).
Jalucine le concepteur des j24 t’en dira plus si il passe par là, mais je crois qu’il les fait tourner avec un 440…
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home