01-25-2023, 09:30 PM
Je suis assez interloqué par certaines réponses ci-dessus.
Si d’aucun confond espace de liberté et défouloir c’est son problème.
Pour rappel je n’ai pas sollicité d’avis sur l’esthétique, car en la matière nous avons tous notre propre mauvais goût, mais je partage une expérience à considérer, ou non, pour la communauté.
Question : quand on croise quelqu’un dans la rue qui n’est pas à notre goût physiquement, on a donc le droit de lui dire qu’il est « moche » ?
Ou est-ce qu’on se sent doté, derrière son écran d’ordinateur, d’un courage inespéré ?
Bises à toutes et tous
Thibaut
Si d’aucun confond espace de liberté et défouloir c’est son problème.
Pour rappel je n’ai pas sollicité d’avis sur l’esthétique, car en la matière nous avons tous notre propre mauvais goût, mais je partage une expérience à considérer, ou non, pour la communauté.
Question : quand on croise quelqu’un dans la rue qui n’est pas à notre goût physiquement, on a donc le droit de lui dire qu’il est « moche » ?
Ou est-ce qu’on se sent doté, derrière son écran d’ordinateur, d’un courage inespéré ?
Bises à toutes et tous

Thibaut
Aurender A10 (QSA light blue) -> YBA Diamond en secteur -> AQ USB Diamond -> Devialet 220 pro -> AQ Blizzard en secteur et AQ Comet en HP -> Wilson Audio Sophia2.