Eh oui je sais je comprends pas …je n’ai pas d’explication . Plugnprod a fait le test chez lui il constate la même chose . Est ce que c’est le mariage avec le maestro 4 ref qui fait ça ?
Est ce que le boulot de l innuos en amont y est pour quelque chose ou celui de l ansuz pour remy … je sais pas je n’ai aucune explication .
Vash vador décrit quand même aussi quelque chose qui le perturbe un peu dans l’équilibre tonal … on verra par la suite je réessaierai plus tard avec d’autres personnes chez moi. Marius 30 doit repasser bientôt ou steavin34 demain on refera le test .
Est ce que le boulot de l innuos en amont y est pour quelque chose ou celui de l ansuz pour remy … je sais pas je n’ai aucune explication .
Vash vador décrit quand même aussi quelque chose qui le perturbe un peu dans l’équilibre tonal … on verra par la suite je réessaierai plus tard avec d’autres personnes chez moi. Marius 30 doit repasser bientôt ou steavin34 demain on refera le test .
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM