01-22-2017, 03:50 PM
(Modification du message : 01-22-2017, 03:52 PM par Musicalbox.)
(01-22-2017, 03:34 PM)AZP a écrit : https://cableswhynot.com/category/liaison-numerique/
"Réalisé de A à Z comme tous les autres, il est réglé de sorte à assurer, comme son rôle l’impose, une parfaite continuité de l’impédance."
Ok, tu as un datasheet de ton câble présentant la mesure réelle ?
L'as tu passé à l'analyseur de ligne ou au réflectomètre pour vérifier qu'il respecte bien son role de "parfaite continuité de l'impédance" ????
Est-ce qu'on peut au moins savoir un minimum ce que l'on achète avant de l'acheter ?
Je vois le connecteur RCA utilise, j'avais utilisé les mêmes sur mes lignes analogiques. Je mets ma main à couper à 99.99999% qu'ils sont incapables de respecter une impédance de 75 ohms !
Alors, Nathalie, tu veux que je baisse le volume, en attendant, apporte nous 2~3 mesures de ce câble numérique, et seulement ensuite je me la fermerai !!
D'après toi, tu crois vraiment que j'écrirais impédance garantie si ce n'était pas le cas ???
Sérieusement.....
Garde tes mains

Il a été finalisé et contrôlé par quelqu'un qui a les diplômes que je n'ai pas, rassure-toi.
Parce que je n'ai pas la prétention de savoir ce que je ne sais pas.
Là tu ne tires pas sur la bonne cible :
je suis le seul fabricant qui accepte de s'exposer aux aigreurs publiques (parfois ça ressemble plus à un divan de psy d'ailleurs...) sur un forum, tant que c'est un forum respectueux,
le seul fabricant (oui c'est un mot masculin je n'y peut rien...) qui passe du temps à donner des recettes aux rubriques DIY,
le seul qui n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat sur le sujet des tarifs et du marketing.
Alors excuse-moi mais je pense que tu devrais relativiser.
On peut poser des questions, pas de souci, on peut douter, passe souci au contraire.
Mais partir du principe que.... non. Ça n'est utile à personne.