Salut Moriss, tous,
non ce n'est pas l'ampli, puisque si j'ai bien compris il a croisé (ou permuté) les enceintes et que c'est toujours la même (et une seule) qui ne fonctionne pas
l’ampli a tourné chez moi plusieurs jours avant emballage
Même si tu ne vois rien de suspect, tu peux quand même "rafraichir" les soudures de l'enceinte HS
si t'es pas assez sur de toi en soudure, appelle moi et je ferais de toi un expert
et, peut être, que notre ami Bordelais expert en soudures du samedi
pourrait se dévouer a te rendre une petite visite, si tu le souhaites
pour ceux qui auraient mal lu:
pour affiner le diagnostic et éliminer un défaut de câble HP ou d'enceinte, il faut faire aussi un test en permutant les câbles et pas les enceintes
non ce n'est pas l'ampli, puisque si j'ai bien compris il a croisé (ou permuté) les enceintes et que c'est toujours la même (et une seule) qui ne fonctionne pas
l’ampli a tourné chez moi plusieurs jours avant emballage
Même si tu ne vois rien de suspect, tu peux quand même "rafraichir" les soudures de l'enceinte HS
si t'es pas assez sur de toi en soudure, appelle moi et je ferais de toi un expert

et, peut être, que notre ami Bordelais expert en soudures du samedi

pour ceux qui auraient mal lu:
Citation :(01-07-2023, 10:14 AM)Moriss a écrit : je me rends compte que l'une d'entre elles reste complètement muette
pour affiner le diagnostic et éliminer un défaut de câble HP ou d'enceinte, il faut faire aussi un test en permutant les câbles et pas les enceintes