01-05-2023, 04:11 PM
Bonjour à tous,
Réception aujourd'hui de mon DAC RME ADI-2 FS, pour être honnête à l'ouverture du colis j'ai trouvé que cela faisait cher du gramme
.
Installation faite sans aucun problème et une première écoute très prometteuse sur "The Essential" de Stevie Ray Vaughan (un album référence pour moi). J'ai découvert de nouvelles sonorités, une précision surprenante le tout sans aucun réglage.
J'avais de bonnes sensations avec le Dac intégré du Cambridge CXN, mais là même sans rodage c'est surprenant.
D'ores et déjà je ne regrette pas cet investissement et suis impatient d'être à la fin du mois pour découvrir pleinement les facultés de la bête !!!
J'en profite pour mettre à jour mon synoptique
![[Image: Instal-HF.jpg]](https://i.ibb.co/0hm1XTV/Instal-HF.jpg)
Je vous souhaite une excellente journée musicale
Réception aujourd'hui de mon DAC RME ADI-2 FS, pour être honnête à l'ouverture du colis j'ai trouvé que cela faisait cher du gramme

Installation faite sans aucun problème et une première écoute très prometteuse sur "The Essential" de Stevie Ray Vaughan (un album référence pour moi). J'ai découvert de nouvelles sonorités, une précision surprenante le tout sans aucun réglage.
J'avais de bonnes sensations avec le Dac intégré du Cambridge CXN, mais là même sans rodage c'est surprenant.
D'ores et déjà je ne regrette pas cet investissement et suis impatient d'être à la fin du mois pour découvrir pleinement les facultés de la bête !!!
J'en profite pour mettre à jour mon synoptique
![[Image: Instal-HF.jpg]](https://i.ibb.co/0hm1XTV/Instal-HF.jpg)
Je vous souhaite une excellente journée musicale

Ampli : Atoll IN300
Préampli : Rega Fono MM
Démat : Qobuz Sublime+, Audirvana, Cambridge CXNv2, RME ADI2 FS, Synology 218+
Sources : Pro-Ject Debut Carbon (upgradée), Yamaha CD-S300
Enceintes : Cabasse Egea 3 & Santorin 25
Autres : Câbles (Mogami, Audioquest, Nordost), barrette Furutech TP60E
Préampli : Rega Fono MM
Démat : Qobuz Sublime+, Audirvana, Cambridge CXNv2, RME ADI2 FS, Synology 218+
Sources : Pro-Ject Debut Carbon (upgradée), Yamaha CD-S300
Enceintes : Cabasse Egea 3 & Santorin 25
Autres : Câbles (Mogami, Audioquest, Nordost), barrette Furutech TP60E