12-26-2022, 02:27 AM
quand on est chez Bouygues on risque surtout d'avoir moins bien, a tous points de vue
je suis aussi chez eux, depuis 2 ans, et pas par hasard
je les ai tous eu en tant que client
et surtout internet ça a été mon métier les 14 dernières années de vie professionnelle, et j'ai bossé chez Téléperformance (N° 1 des centres d'appels là ou probablement tu tombes 9 fois sur 10 quand t'appelle ton opérateur télécom), chez France Télécom/Wanadoo, et chez Numéricable/SFR, chez qui j'avais des contacts quotidiens avec une équipe de Bouygues sur le MVNO, alors je connais un peu le sujet
pas assez d'infos sur le pb de Didier pour dire si il risque quelque chose ou pas de changer maintenant
il y a des cas ou changer d'opérateur pendant un "problème" peut te mettre dans un imbroglio incroyable pendant des mois, sans que personne ne puisse faire fonctionner la ligne
je suis aussi chez eux, depuis 2 ans, et pas par hasard
je les ai tous eu en tant que client
et surtout internet ça a été mon métier les 14 dernières années de vie professionnelle, et j'ai bossé chez Téléperformance (N° 1 des centres d'appels là ou probablement tu tombes 9 fois sur 10 quand t'appelle ton opérateur télécom), chez France Télécom/Wanadoo, et chez Numéricable/SFR, chez qui j'avais des contacts quotidiens avec une équipe de Bouygues sur le MVNO, alors je connais un peu le sujet
pas assez d'infos sur le pb de Didier pour dire si il risque quelque chose ou pas de changer maintenant
il y a des cas ou changer d'opérateur pendant un "problème" peut te mettre dans un imbroglio incroyable pendant des mois, sans que personne ne puisse faire fonctionner la ligne