![[Image: 554700Capturedcran20170904174807.png]](https://img11.hostingpics.net/pics/554700Capturedcran20170904174807.png)
encore à propos de ce Classé 2200I
- cela fait 15 jours que l’appareil est arrivé et effectivement la différence est importante avec la sonorité des premiers jours, un long rodage est nécessaire (8 jours), mon revendeur m'en avait parlé, il avait raison !
- maîtrisé aussi l’ensemble software MinimServer - BubbleServer et l’app Lumin pour iPad mais parfois le lancement de la plage 1 d’un disque est laborieux pour des raisons inexpliquées ?? mais souvent cela fonctionne parfaitement, bref.. mystère ! c’est plus simple quand on branche un simple drive CD..
- ma vie audiophile a vu défiler ici quelques marques prestigieuses tubes et transistores.. je n’ai jamais eu une telle transparence, les 200w font un grave parfait, il offre un naturel confondant, une gestion du volume est précise même avec un niveau « de nuit »
- pas encore eu le temps pour les fonctions EQ, je me demande quel pourcentage des clients va vraiment explorer toutes les possibilité de ce Classé ?