(12-16-2022, 08:41 AM)filoo a écrit : Je ne connaissais pas hhv.de, bien vu. (je suis en trains d'écouter le Grant Green, c'est du velours en ce début de journée).
Une liste non exhaustive de sites où je baguenaude parfois :
Rarevinyl
Cultura
Mesvinyles
The Lost Recording
Jazz Messengers
FNAC
Discogs
Jazz Images
Blue Sounds
Rhino
ECM
ACT Music
Blue Note
.HHV
Concert Home
Hello !
Merci pour cette liste !
tu peux rajouter LMLR (elle aime l'air) / Rat Pack Records - Culture Factory >>> https://culturefactory.fr/691-jazz-blues
Même si comme beaucoup ils sont aussi sur les plate-formes genre la zon, voire directement vendus par la plate-forme parfois

Le prix des rééditions de Jazz varient énormément : j'achète souvent des disques à 10/15€ en début de vente, que je retrouve ensuite à 25/35€ quelques mois plus tard : à surveiller donc

Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990