Bonjour à tous
Je viens d'installer l'application sur un vieil iPhone 6 de récupération.
La première indexation de mes 15000 albums gérés via minimserver à pris un peu de temps.
Lancement de l'écoute de morceaux tests juste après les avoir joué via Bubble UPnP:
La comparaison tourne à l'avantage de Jplay IOS !
Plus d'air entre les instruments, léger recul du bruit de fond (je ne pensais plus en avoir) ce qui apporte un surcroît de définition, meilleure articulation...
Bref, c'est plus qu'une simple télécommande !!!
Côté bémol,mes nombreux critères de tri, paramétrés dans minimserver 2, ne sont pas repris, ce qui rend la recherche plus longue et fastidieuse.
En espérant que Marcin continue d'enrichir les fonctionnalités de son appli dédiée, sans sacrifier la qualité sonore. Mais je n'ai pas trop de doutes à ce sujet (simplement, il ne faudra pas être trop pressés)...
Je viens d'installer l'application sur un vieil iPhone 6 de récupération.
La première indexation de mes 15000 albums gérés via minimserver à pris un peu de temps.
Lancement de l'écoute de morceaux tests juste après les avoir joué via Bubble UPnP:
La comparaison tourne à l'avantage de Jplay IOS !
Plus d'air entre les instruments, léger recul du bruit de fond (je ne pensais plus en avoir) ce qui apporte un surcroît de définition, meilleure articulation...
Bref, c'est plus qu'une simple télécommande !!!
Côté bémol,mes nombreux critères de tri, paramétrés dans minimserver 2, ne sont pas repris, ce qui rend la recherche plus longue et fastidieuse.
En espérant que Marcin continue d'enrichir les fonctionnalités de son appli dédiée, sans sacrifier la qualité sonore. Mais je n'ai pas trop de doutes à ce sujet (simplement, il ne faudra pas être trop pressés)...
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.