Citation :donc pour toi la meilleur liaison est xlr-xlr en( in )tout en by passant le pre integré. excusse moi je debut dans ce monde tres complexe j'aprends!!!
à non avis ..
non ! , c 'est l 'inverse .........les liaisons xlr ne sont pas à privilégier , quoique rien ne t’empêche d 'essayer

mais dans ce cas , tu auras deux pre-ampli ,l 'un derrière l 'autre
car ton nouveau pré ampli sera raccordé sur le pré ampli qui fait partie de ton ampli intégré *
( *intégré ,car il dispose en interne d 'un pré ampli + un ampli de puissance )
apriori , techniquement parlant , une liaison rca entre ta sortie rca ""pré out"" de ton nouveau pré ampli et l' entrée"" Amp in ""de ton ampli A10 devrait être la meilleur solution
Citation :alors je ne suis pas encore au top avec la symetrique mais mon entrée xlr de l'A10 est symetrique aussi donc association avec le preampli qui lui l'est aussi?
Eddy , no problemo

rien n' est écrit ...mais ...l' on peut tirer avantage en utilisant des liaisons Xlr dû à son mode de fonctionnement (symetrisation du signal )
quant , la distance entre deux elements est importante , genre ...10 mètres ...50 mètres et même voir 100 mètres
ou , sans tenir compte que la longueur de cette liaison qui pourrait être importante , quant les deux elements reliés fonctionnent en interne sous un mode "symétrique "
car ...si cela n 'est pas le cas et qu 'au moins l 'un des deux elements utilise un circuit d' adaptation (symétrisation ou dé -symétrisation ) pour pouvoir avoir la possibilité d 'utiliser via des connexions xlr des liaisons xlr , il n 'est pas sur , dû à l 'influence possible de ce (ou ces ) circuits d' adaptation , de faire mieux ,ou en tous cas que cela plaise plus à l’écoute que d 'utiliser directement des liaisons rca via des connexions rca
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy