11-28-2022, 02:40 PM
(11-28-2022, 02:17 PM)pda0 a écrit : Tout est normal !
Il faut que tu reviennes à la version de production sinon le pb va persister.
Tu trouveras la procédure pour revenir à la version de production là:
https://help.roonlabs.com/portal/en/kb/a...ss-program
Pas la peine de tout réinstaller, il suffit de suivre la procédure et ça marche nickel (je l’ai fait chez moi).



Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2