11-28-2022, 02:40 PM
(11-28-2022, 02:17 PM)pda0 a écrit : Tout est normal !
Il faut que tu reviennes à la version de production sinon le pb va persister.
Tu trouveras la procédure pour revenir à la version de production là:
https://help.roonlabs.com/portal/en/kb/a...ss-program
Pas la peine de tout réinstaller, il suffit de suivre la procédure et ça marche nickel (je l’ai fait chez moi).



Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (+horloge Million V2 Ultimate) en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)