11-26-2022, 01:57 PM
(Modification du message : 11-26-2022, 11:47 PM par JosephN.
Raison de la modification: correction fautes de frappe
)
(11-26-2022, 12:26 PM)feuf a écrit : Bonjour Pascalounet et merci, mais Waouh ! la sacré technique ! j'ai la tête qui chauffe ! Je suis un peut perdu car sur le DENON il n'y à pas de possibilité de sélection, A ou B , la possibilité n'est qu'au niveau branchement sans aucune possibilité de choix ??? c'est là que je ne pige pas ???
Bonjour feuf,
eh oui un forum audiophile peut provoquer une fracture du crane

te prends pas la tête, fait un reset, oublie tout ça, et lorsque tu auras le caisson de basses (si tu décides d'en avoir) tout sera expliqué sur la notice, et si besoin on sera là pour t'assister
je confirme qu'il n'y a aucune possibilité de sélection enceintes A ou B (a moins qu'il y en ait une secrète cachée a l'utilisateur), ce qui est vraiment dommage, énervant, et pas sympa sur un appareil de ce prix, alors que dans le passé les Denon l'avaient, et encore aujourd'hui les Marantz l'ont y compris sur le début de gamme
je me joins donc au coup de gueule de JMR33
PS: le paracétamol c'est 1 gramme toutes les 6 heures, 4 grammes maxi par jour, contrairement a ce qui a été prescrit pendant des années et considéré maintenant comme dangereux

Bonne zik, profites bien