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Identification d'une platine vintage et entretien
#5
Bonjour SnK,

Je confirme ce que dit Time Window certainement une Rega planar 3 du début des années eighties et bras Hadcock unipivot qui n'est pas comme le bras Rega le plus Ad Hoc ... Big Grin

Si tu es par contre un spécialiste du DIY alors il faut en effet voir la suspension du moteur => son état des caoutchouc, changer la courroie d'origine ou pas, refaire totalement le graissage ce n'est pas compliqué mais il faut acheter le nécessaire et vu que je l'ai effectué souvent sur mes vieilles platines Rega, j'ai même du en parler et du décrire la procédure sur des posts du forum sinon un MP direct et le plus facile c'est peut être trouver spare parts en UK suspension moteur, courroie, huile, ...+ upgrades si tu veux Cool

Attention :
vu l'âge des cellules AT >= 3 décennies, les suspensions doivent être mortes même si les stylets et les diamants sont encore en bon état vu au microscope donc achat d'une cellule MM moderne neuve AT par exemple serait fortement conseillé pour ce Noël 2022 et comme justement celui-ci approche à grands pas, alors tes devoirs de vacances vont pouvoir commencer Cool
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Messages dans ce sujet
RE: Identification d'une platine vintage et entretien - par pascalounet - 11-23-2022, 12:42 PM

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