11-19-2022, 09:26 PM
AMHA il est très difficile à battre les Klipsch Promedia Heritage 2.1 au prix actuel Black Friday de 299 Euros.
Le RQP est juste incroyable.
Voici ma réponse il y a quelques mois sur la même question mais un budget inferieur:
Recherche enceintes PC (forum-hifi.fr)
Maintenant vu que tu peux aller jusqu'à 2000 Euros je pense que le kit 2.1 Cabasse Keshi est pas mal du tout avec un bon rapport de taille (les deux satellites sont minuscules) et complexité (il y a tout dedans: streamer, DAC, ampli, correction DSP et câbles + télécommande) sans oublier la qualité du son, à mes oreilles en tout cas.
Et tu peux sonoriser un salon de taille normale sans problème.
Le RQP est juste incroyable.
Voici ma réponse il y a quelques mois sur la même question mais un budget inferieur:
Recherche enceintes PC (forum-hifi.fr)
Maintenant vu que tu peux aller jusqu'à 2000 Euros je pense que le kit 2.1 Cabasse Keshi est pas mal du tout avec un bon rapport de taille (les deux satellites sont minuscules) et complexité (il y a tout dedans: streamer, DAC, ampli, correction DSP et câbles + télécommande) sans oublier la qualité du son, à mes oreilles en tout cas.
Et tu peux sonoriser un salon de taille normale sans problème.
Sys 1 : Technics SL-G700 // Cocktail X50D // Cayin CS-100 DAC // Octave V80 SE + SBB // Hegel H4SE // Focal Sopra 3
Sys 2 : Audiolab 6000N Play // Focal Alpha 65 Evo Sys 3 : Artec SE150 ( Pré + blocs mono) // Triangle Duetto 40th Anniv
Sys 4 : Cabasse The Pearl Akoya Sys PC: Klipsch Pro Media Héritage 2.1
Sys 2 : Audiolab 6000N Play // Focal Alpha 65 Evo Sys 3 : Artec SE150 ( Pré + blocs mono) // Triangle Duetto 40th Anniv
Sys 4 : Cabasse The Pearl Akoya Sys PC: Klipsch Pro Media Héritage 2.1