Merci Marius
Le budget est trop élevé pour moi là , je vais suivre ton conseil et ne pas l’écouter
Merci
Le budget est trop élevé pour moi là , je vais suivre ton conseil et ne pas l’écouter

(11-15-2022, 09:09 AM)Nicoben a écrit : L’acoustic revive fait partie des bons élèves je trouve, pas de chance d’avoir essayé celui làTu aurais un lien pour trouver le kit Nico stp ?
Avant de devoir mettre des centaines d’euros dans un cable réseau, essayer le kit de base de certains non blindés sur amazon ne coute pas cher et peut être intéressant clairement. Voir le sujet dédié pour trouver les bons modèles. On peut peut être faire mieux, mais 90% de la production de cables réseau « audiophiles » sont au fond plus colorés, et je place l’acoustic revive dans les 10% restant de bon. Un domaine bizarre s’il en est un…. Tout ceci à mon humble avis bien entendu.
Merci
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".