(11-14-2022, 02:04 PM)kole a écrit : Il y a Audiomuseum dans le 77, le travail est bien fait et les prix sont raisonnables.
Tu devrais l'appeler où lui envoyer un mail
Merci pour le tuyau je vient d'envoyer un mail à Audiomuseum ...
(11-14-2022, 02:17 PM)pascalounet a écrit : Bonjour Feuf,
Bonne nouvelle si ton copain technicien a bien regardé
Cherche bien Feuf nous avons édité une liste des réparateurs par région française sur ce forum alors recherche et pour toi le plus proche est certainement Lyon pour les meilleurs et aussi éventuellement Grenoble
Contacte par exemple Tades sur MP qui est localisé à Grenoble qui connait les revendeurs et techniciens compétents
Kolé a raison sachant en plus que tu peux certainement encore baisser les coûts d'envois sur IDF
Puisque tu es déjà à la retraite à 62 ans ce qui n'est pas mon cas alors tu as du temps pour occuper tes journées avec des recherches les plus poussées avec tous les outils technologiques modernes qui sont mis à ta disposition.
Merci où puis je trouver cette liste ? J'ai déjà fait pas mal de recherches et rare sont les réparateur qui accepte de trifouiller dans cet amplis ...
Audiophile depuis 1976 Systéme actuel : ampli DENON PMA 2500 NE, lecteur CD DENON DCD 1500, platine vinyle Thorens TD 316, enceintes JM LAB 710 ONYX, et ARIA 948 FOCAL...