11-01-2022, 10:27 PM
Bonjour,
Je me suis enfin lancé dans mon projet qui consiste a monter un petit kit 2.1 qui si j'y prend gout évoluera par la suite.. J'ai actuellement un petit salon de 12m², 2 enceintes Elipson prestige facet 6b. Ça fait très bien le job mais je trouve que cela manque déjà de basse, me voila donc à la recherche d'un caisson blanc pour un budget de 700€.
J'hésite entre deux modèles :
Merci d'avance pour vos conseils!
Je me suis enfin lancé dans mon projet qui consiste a monter un petit kit 2.1 qui si j'y prend gout évoluera par la suite.. J'ai actuellement un petit salon de 12m², 2 enceintes Elipson prestige facet 6b. Ça fait très bien le job mais je trouve que cela manque déjà de basse, me voila donc à la recherche d'un caisson blanc pour un budget de 700€.
J'hésite entre deux modèles :
- Le sub8 d'Elipson, mais aucun site/communauté ne semble le mettre en avant (ni le critique aussi...) mais bon rapport q/p pour moi et pas trop volumineux ce qui irait parfaitement dans ma pièce.
- SVS SB-1000 Pro, semble être le top dans ça catégorie mais ne serait-il pas trop puissant par rapport à ma pièce et mes enceintes avec une écoute a niveau sonore raisonnable ?
Merci d'avance pour vos conseils!