En fait pour HQPlayer dans Audiolinux tout dépend si tu utilises HQPlayer tel quel avec clé d'enregistrement normale suivant l'empreinte de ton matériel ou si tu utilises HQPlayer avec le dongle USB qui permet de le faire tourner indépendamment du matériel et donc sur n'importe quel PC.
Dans le premier cas il faut lancer HQPlayer user et dans le second HQPlayer root.
Normalement avec HQplayer user le login sera audiolinux/audiolinux sans avoir à faire de manip particulière, avec HQPlayer root c'est plus compliqué, faire la manip indiquée par Patatorz.
Le mieux est de vérifier si le fichier "hqplayerd-auth.xml" est dans le dossier /etc/hqplayer/.
S'il n'y est pas, taper la commande:
sudo cp /opt/script/update/hqplayerd-auth.xml /etc/hqplayer/hqplayerd-auth.xml
Effectivement, Audiolinux ce n'est pas aussi simple que GentooPlayer, il faut davantage mettre les mains dans le cambouis.
Perso j'utilise WinSCP sur mon PC Windows, ça simplifie dans certains cas les manipulations et l'édition de fichiers.
Dans le premier cas il faut lancer HQPlayer user et dans le second HQPlayer root.
Normalement avec HQplayer user le login sera audiolinux/audiolinux sans avoir à faire de manip particulière, avec HQPlayer root c'est plus compliqué, faire la manip indiquée par Patatorz.
Le mieux est de vérifier si le fichier "hqplayerd-auth.xml" est dans le dossier /etc/hqplayer/.
S'il n'y est pas, taper la commande:
sudo cp /opt/script/update/hqplayerd-auth.xml /etc/hqplayer/hqplayerd-auth.xml
Effectivement, Audiolinux ce n'est pas aussi simple que GentooPlayer, il faut davantage mettre les mains dans le cambouis.
Perso j'utilise WinSCP sur mon PC Windows, ça simplifie dans certains cas les manipulations et l'édition de fichiers.

Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.