10-25-2022, 11:24 PM
(10-25-2022, 09:35 PM)Le dom a écrit :(10-25-2022, 06:14 PM)Lulu_Dovic a écrit : Merci Dom pour l'endroit où placer le condo, tu as mis quoi ?
Comme je l’ai indiqué dans mon précédent post j’ai mis un condensateur électrolytique Nichicon Muse de 100uF. Ceci dit j’ai fait avec ce que j’avais. On peut peut-être faire mieux.
Oui, Le Dom,
On peut faire bien mieux avec les supercapas....

Un petit commentaire sur l'écoute AL VS Gentooplayer.
Configuration de AL en 6.0.0.11.realtime2-1-rt,
CPU: 12th Gen Intel® Core i5-12600KF
ARCH: supported x86_64_v3 running x86_64
RUNNING AUDIO SERVICES
my-mpd root
diretta_alsa_single root
upmpdcli user
Ben:
AL 9 sur 10, Gentooplayer 7 sur 10
Sur AL, une impression de meilleure définition se dégage, le son parait un plus clair que Gentoo,
le suivi mélodique est également meilleur sur AL, plus de swing avec une musique plus fluide.
Les voix sont mieux incarnées et plus de dynamique en général, les graves n'en sont que mieux définis
Gentooplayer s'en sort bien quand même mais il est quand même en retrait, la musique parait un peu "brouillon"
sur le haut médium, et le grave un poil moins défini avec une tendance à trainer un peu....
Tout cela bien sûr écouté en Bit perfect via MPD comme tu l'as si bien recommandé.
A suivre des essais avec Hq Player mais je redoute les résultats tant la version Bit perfect est bonne, j'ai peur d'être
à nouveau déçu par les artefacts de l'upsampling.....
A suivre...

Un grand merci encore à toi Dominique pour partager ton expérience et tes essais logiciels.
La passion dévorante entre les oreilles ...
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....