Le consommateur s'adapte et se faufile dans son environnement, en l’occurrence les lois de l'offre et de la demande principe de base d'une économie de marché.
L'attitude Rodolphienne sur le plan social et/ou sociétal peut être critiquée, son choix financier non.
Puis pour rétablir l'équilibre thunes à chez fnoc, j'y ai acheté il y a peu une paire de Focal Aria 906 moins chères que chez Izyloonge au même moment (j'avoue ne pas les avoir essayées ni chez l'un ni chez l'autre et pas ailleurs non plus).
En allant en magasin pour me faire confirmer que le prix indiqué concernait bien deux enceintes, le tarif était encore un poil plus bas que sur leur site web. Et en neuf j'ai payé le matériel au prix médian des occases sur LBC.
Et pour situer ce qu'est devenu l'enseigne au slogan "agitateur de curiosité" devenu l'ode à tous les curieux dans ses campagnes publicitaires, le vendeur m'a demandé pour sa saisie informatique comment s'écrivait Focal Aria.
L'attitude Rodolphienne sur le plan social et/ou sociétal peut être critiquée, son choix financier non.
Puis pour rétablir l'équilibre thunes à chez fnoc, j'y ai acheté il y a peu une paire de Focal Aria 906 moins chères que chez Izyloonge au même moment (j'avoue ne pas les avoir essayées ni chez l'un ni chez l'autre et pas ailleurs non plus).
En allant en magasin pour me faire confirmer que le prix indiqué concernait bien deux enceintes, le tarif était encore un poil plus bas que sur leur site web. Et en neuf j'ai payé le matériel au prix médian des occases sur LBC.
Et pour situer ce qu'est devenu l'enseigne au slogan "agitateur de curiosité" devenu l'ode à tous les curieux dans ses campagnes publicitaires, le vendeur m'a demandé pour sa saisie informatique comment s'écrivait Focal Aria.