Je n'ai jamais écouté les Leedh, mais je crois me souvenir de mes lectures qu'elles sont plutôt exigeantes en matière d'électroniques (en raison de leur rendement assez bas).
J'ai deux Classé 2200i (c'est donc peu dire que je l'apprécie). Je n'ai rencontré aucun problème avec des enceintes plutôt faciles (Technics SB-C700 et même Neeper Perfection One), par contre il se marie mal avec mes Raidho X1, les biblios les plus difficiles qui soient passées chez moi.
J'ai donc un assez gros doute sur le fait que le Classé suffise. L'essai me semble nécessaire.
J'ai deux Classé 2200i (c'est donc peu dire que je l'apprécie). Je n'ai rencontré aucun problème avec des enceintes plutôt faciles (Technics SB-C700 et même Neeper Perfection One), par contre il se marie mal avec mes Raidho X1, les biblios les plus difficiles qui soient passées chez moi.
J'ai donc un assez gros doute sur le fait que le Classé suffise. L'essai me semble nécessaire.
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Recital Audio Illumine (Roon)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m