09-19-2022, 07:40 PM
(09-10-2022, 05:01 PM)Patatorz a écrit : Bonjour à tous, j'ai tenté aujourd'hui de revenir sur audiolinux mais en essayant DIretta avec LMS/Squeezelite pour un ami. En résumé impossible de faire fonctionner Diretta avec LMS/Squeezelite sur Audiolinux. Je viens d'essayer également avec Gentooplayer et même constat : pas de son.
La "carte ALSA" diretta est bien vue, sélectionnée, j'arrive à lancer de la musique mais pas de son.
Quelqu'un a t il déjà réussi ou cela ne sert à rien de continuer ?
Bien sûr aucun problème avec HQPlayer, MPD/UMPDCLI, Roon, etc...
Merci beaucoup
------------------
Edit, en fait ca fonctionne avec LMS/Squeezelite sous Gentooplayer. Sur audiolinux, impossible de sortir un son.
Bonjour Patatorz,
j'ai essayé ce weekend et encore juste à l'instant. LMS avec Squeezelite + Diretta fonctionne avec GentooPlayer mais pas avec AudioLinux (pas de son).
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.