09-19-2022, 06:08 PM
Bonjour a tous et toutes
Voilà une Petite chose m interpelle .
Je voulais savoir si parmi(e)s vous y a t il des possesseurs du roksan K3 ayant changé le fusible d'origine quelqu'en soit la marque ?
L' ayant fait avec un QSA bleu j'en ai été assez déçu.
Sur une échelle de 0 à 10 je donnerai 3 a l'apport de ce fusible.
Certes il y a une amélioration mais pas flagrante comme je l ai pue avoir sur ma source avec également un QSA bleu.
Récemment j ai reçu mon renouvellement de fusible qu avait grillé sur ma source et même pas 20 h de rodage et mon système est de nouveau sublimé sans compter le nouveau câble du K3 qui donne le supplément d ' âme qui manquait à mon système.
D'où mon interrogation est ce normal que le fusible sur le K3 me n'a pas fourni le résultat escompté ?
Mais sans ça je suis quand même content de mon rendu sonore.
Mon interrogation est juste de la curiosité.
Donc s' il y avait des personnes possédant le K3 ayant fait ce changement de fusible, j aurai bien voulu avoir leurs impressions.
Cordialement Vulcain
Voilà une Petite chose m interpelle .
Je voulais savoir si parmi(e)s vous y a t il des possesseurs du roksan K3 ayant changé le fusible d'origine quelqu'en soit la marque ?
L' ayant fait avec un QSA bleu j'en ai été assez déçu.
Sur une échelle de 0 à 10 je donnerai 3 a l'apport de ce fusible.
Certes il y a une amélioration mais pas flagrante comme je l ai pue avoir sur ma source avec également un QSA bleu.
Récemment j ai reçu mon renouvellement de fusible qu avait grillé sur ma source et même pas 20 h de rodage et mon système est de nouveau sublimé sans compter le nouveau câble du K3 qui donne le supplément d ' âme qui manquait à mon système.
D'où mon interrogation est ce normal que le fusible sur le K3 me n'a pas fourni le résultat escompté ?
Mais sans ça je suis quand même content de mon rendu sonore.
Mon interrogation est juste de la curiosité.
Donc s' il y avait des personnes possédant le K3 ayant fait ce changement de fusible, j aurai bien voulu avoir leurs impressions.
Cordialement Vulcain
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
Horloge externe million v2
DSPeakerX2 / rca Zenith-sine/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alim. Asypdzsw A32 II / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
Horloge externe million v2
DSPeakerX2 / rca Zenith-sine/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV