@Marcus: pour passer HQplayerd.bin à la version 4.32.5 il y a une solution provisoire.
Tu désinstalles HQPlayerd.bin avec la fonction "software remove" dans GentooPlayer puis tu installes à nouveau HQplayerd.bin avec la fonction "software install".
Ce sera la version 4.32.5 qui sera installée.
J'ai découvert cela il y a trois ou quatre jours.
D'accord bodiebill, nous attendons to rapport.
Tu désinstalles HQPlayerd.bin avec la fonction "software remove" dans GentooPlayer puis tu installes à nouveau HQplayerd.bin avec la fonction "software install".
Ce sera la version 4.32.5 qui sera installée.
J'ai découvert cela il y a trois ou quatre jours.
(09-17-2022, 01:42 PM)bodiebill a écrit : J'expérimente toujours tous les paramètres (système d'exploitation, réseau, matériel, etc.) et je ferai rapport lorsque j'aurai des résultats significatifs...
D'accord bodiebill, nous attendons to rapport.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.