08-17-2022, 03:11 PM
(Modification du message : 08-17-2022, 03:18 PM par Souriskewitz.)
J'ai bien reçu mon ifi zen stream, à l'écoute actuellement à l'atelier sur le nouveau projet d'enceintes en mono puisque je n'en ai qu'une pour l'instant. j'écouterai mieux plus tard avec ma nouvelle config.
De ce que peux dire en tout cas pour l'insatnt, c'est que ça sonne bien mais surtout, et c'est ce qui m'intéressait vraiment, l'intégration avec Tidal est tout simplement parfaite. ça fonctionne en natif sur tidal avec tidal connect. C'est que du bonheur.
on trouve le zen stream directement dans l'application tidal c'est parfait.
d'autre part, j'utilise en ce moment un topping d70 non MQA.
Je ne m'intéresse pas vraiment au HiRes. Mais en tout cas je peux maintenant lire les fichiers MQA de tidal avec mon topping d70 qui du coup voit un fichier en 88.2khz 24bit. pour ceux que ça intéresse.
De ce que peux dire en tout cas pour l'insatnt, c'est que ça sonne bien mais surtout, et c'est ce qui m'intéressait vraiment, l'intégration avec Tidal est tout simplement parfaite. ça fonctionne en natif sur tidal avec tidal connect. C'est que du bonheur.
on trouve le zen stream directement dans l'application tidal c'est parfait.
d'autre part, j'utilise en ce moment un topping d70 non MQA.
Je ne m'intéresse pas vraiment au HiRes. Mais en tout cas je peux maintenant lire les fichiers MQA de tidal avec mon topping d70 qui du coup voit un fichier en 88.2khz 24bit. pour ceux que ça intéresse.