07-21-2022, 06:57 PM
Citation :Cependant, par précaution j'ai commandé 2 ventilateurs, que je placerais à l'arrière afin de le refroidir
salut Michel
juste un conseil , un avis

une chose a eviter , comme ton ampli dispose d' ouverture sur son dessus pour permette une aération interne , évite que le ou les ventilos viennent souffler avec une incidence , un angle ,qui pourrait s 'apparenter de l 'air insufflé vers le bas dans ces orifices qui serait contre productif nuisant à un libre échange thermique interne
avec un ampli dont les dissipateurs sont bien dimensionnés et aussi bien disposés ( à exterieur du chassie )avec de surcroit une bonne aération permise , je pense que l'on peut .....
pour notre tranquillité ,permettant sérénité pour profiter au mieux que possible
![[Image: gjnu.gif]](https://zupimages.net/up/16/12/gjnu.gif)
...aussi respirer

à plus ....
Ted
ps
Jean
merci pour ...
Citation :j'ai de la classe A depuis des lustres, aucun problème, ils supportent mieux la chaleur que moi....

my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy