07-16-2022, 11:25 PM
Reparti de zéro, j'ai de nouveau eu des galères, mais cela semble être ok maintenant.
Le truc bizarre est tout de même que le réseau semble en cause, carte ou fibre mal branchée ? Je n'y crois pas trop.
Parfois impossible d'obtenir le menu Diretta Host protocol Config, alors que le service Diretta est lancé.
J'ai aussi remarqué que le system info donne des infos différentes selon le Kernel et selon si HQP est en fonction ou pas.
Ça fonctionne depuis peu, à suivre.
Merci de votre soutien le Dom et Patatorz.
PS : vous êtes en quelle version de HQPlayer ? L'update ne m'a pas mis à jour en 4.32.4.
HQPlayer Embedded
* media-sound/hqplayerd-bin
Latest version available: 4.32.4
Latest version installed: 4.32.2

Le truc bizarre est tout de même que le réseau semble en cause, carte ou fibre mal branchée ? Je n'y crois pas trop.
Parfois impossible d'obtenir le menu Diretta Host protocol Config, alors que le service Diretta est lancé.

Ça fonctionne depuis peu, à suivre.
Merci de votre soutien le Dom et Patatorz.
PS : vous êtes en quelle version de HQPlayer ? L'update ne m'a pas mis à jour en 4.32.4.
HQPlayer Embedded
* media-sound/hqplayerd-bin
Latest version available: 4.32.4
Latest version installed: 4.32.2
PC AUDIO GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIA > DAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch Meraki 220 - Ether Regen + Clock Million Hi-fi Audio Model-V2