07-16-2022, 06:42 PM
SAlut le Dom, et merci de ton analyse.
Non je n'ai pas paramétré de réglage dans le firmware et le Lucia n'était surtout plus visible du tout, donc comme tu le suggères, pb de communication avec le PC.
J'ai fait un ajout au message précédent : le Lucia est de nouveau visible en échangeant le disque système par un ancien encore sous GP 6.60.
J'ai bien zappé un paramètre, mais ce qui est curieux c'est que ça a marché un moment.
Au pire, je réinstalle de nouveau en checkant pas à pas.
Non je n'ai pas paramétré de réglage dans le firmware et le Lucia n'était surtout plus visible du tout, donc comme tu le suggères, pb de communication avec le PC.
J'ai fait un ajout au message précédent : le Lucia est de nouveau visible en échangeant le disque système par un ancien encore sous GP 6.60.
J'ai bien zappé un paramètre, mais ce qui est curieux c'est que ça a marché un moment.
Au pire, je réinstalle de nouveau en checkant pas à pas.
PC AUDIO GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIA > DAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch Meraki 220 - Ether Regen + Clock Million Hi-fi Audio Model-V2