07-14-2022, 02:43 AM
(Modification du message : 07-17-2022, 02:42 AM par Emile Courrier.)
(07-13-2022, 06:11 AM)DCC a écrit : L’édition des metadonnées avec le Uniti CORE est très facile. C’est une des raisons de son acquisition. Pour la musique classique, l’édition des métadonnées est un must. Je peux exporter les fichiers et réaliser des backups.Bon…Eh bien je sens que Naïm va vendre un Uniti Core supplémentaire….

Sinon, et pour essayer d’être utile : pour faire les choses déjà très bien en ce qui concerne l’encodage (le « rip »), un ordi, un lecteur CD ou DVD et un logiciel Bit-Perfect ou Accurate Rip, (étant sur Mac, j’utilise XLD) et roulez jeunesse !
Après pour ce qui est de la lecture des morceaux encodés, là, évidemment, comme l’aspect temporel joue un rôle, le jitter redevient d’actualité…!
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702