Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
High end switch Shoot out entre Le melco s10 et le sotm esse v2 avec sps500se
hello Source first,
A priori, avec un pseudo pareil, on pourrait être sur la même longueur d'onde...
Ton CR bien précis et tout et tout : top.
Ton "choix personnel" confirme totalement mon a priori de départ  Wink Idea

D'abord merci à toi d'avoir eu l'idée de ce match, et ensuite comme tu le dis justement, merci aux importateurs qui se sont prêté à ce jeu, car ce type de match est rare (bbill en a fait qquns). Exercice super intéressant.

Je ne vais pas commenter la conclusion, car je n'y étais pas...
2 paires d'oreilles donc, toi et ton fils ? c'est tout ? d'autres personnes autour qui faisaient le même constats ? (0 critique ici vs échantillon des testeurs... on a autres choses à faire : à avancer Wink )

Ma conclusion sur ton CR : elle est sur ton "choix personnel", car elle vient confirmer mon expérience (cf sign.).
=> un appareil avec entrée Master Clock, est préférable à un autre appareil ayant les mêmes fonctions mais sans cette entrée, 
=> CAR l'ajout d'une Master Clock externe permet de faire faire un gros bond qualitatif à l'appareil en question.

Un appareil avec entrée Master Clock (ou word clock selon usage) est un gros "plus", une porte ouverte pour gros saut qualitatif, dommage que (trop) peu de monde s'engouffre via cette "porte.  Wink  

Question : tu dis que tu as "2 switches esse"
qu'est-ce que "esse" ? google search me donne des trucs sans lien avec le sujet...

Sinon, pas bête ton NB  Wink  => "NB : je ne fais que de l’écoute au casque pour éviter tout « Room Treatment » "
Cdt

PS : à l'attention de la modération de ce forum, j'ai parlé de bbill, j'ai vu qu'il a été "banned", merci de le "unbanned". Sa rhétorique est factuelle, ses infos sont tjs riches. C'est un membre qui a sa pleine place sur ce fofo  car a produit ce type comparo très instructif.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: High end switch Shoot out entre Le melco s10 et le sotm esse v2 avec sps500se - par phile - 07-10-2022, 11:40 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sotm SMS-200 Roberto 2,099 1,174,161 Il y a 3 heures
Dernier message: YvesF33500
  High End Munich 2025 - Nouveautés Eversolo et Luxsin KIKIWILLYBEE 32 2,976 06-04-2025, 08:46 PM
Dernier message: lotofoot46
Music Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation. Razmote 1,636 790,104 06-04-2025, 12:08 PM
Dernier message: pockobg
Thumbs Up Silent Power propose l'Omni Lan (switch) zaurux 7 814 05-16-2025, 05:24 PM
Dernier message: thomasv
  Un bon switch Tout en Un, mais lequel ? Jef Paris 30 2,455 05-06-2025, 07:46 PM
Dernier message: Jef Paris

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)