Léger pincement aussi de mon côté sur PEL Alycastre S2. Je ne sais plus exactement la valeur en degrés. J'avais fait cela à l'époque à l'oreille en essayant de respecter à la base un positionnement des enceintes sous la forme d'un triangle équilatéral. Ça c'est pour le Home Cinéma. Pour la Hifi le sweet spot est avancé pour une écoute near field.
Les réglages se sont fait à l'époque en écoutant des grandes formations, style Big Band ou alors orchestres philarmoniques. C'était plus facile de percevoir l'influence du pincement ainsi que son augmentation ou non.
@Christian c'est quoi tes PEL ?
Les réglages se sont fait à l'époque en écoutant des grandes formations, style Big Band ou alors orchestres philarmoniques. C'était plus facile de percevoir l'influence du pincement ainsi que son augmentation ou non.
@Christian c'est quoi tes PEL ?
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.