07-03-2022, 03:40 PM
Salut,
J'ai activé la licence Diretta sur mon Metrum Ambre, et je peux donc vous faire un CR sur l'apport de ce protocole sur mon système.
Il n'a pas fallu attendre très longtemps pour confirmer l'apport de Diretta.
Seulement quelques morceaux que je connais bien m'ont permis de juger son Potentiel.
Je dirais que l'ensemble a gagné en naturel et que le silence entre chaque note de musique est plus prononcé.
Les basses sont plus lisibles et la musique est plus fluide.
Je peux même affirmer que Diretta apporte plus que ma net Card XE achetée récemment.
Voilà mon premier ressenti, je vais par la suite jouer avec les paramètres Asio.
Bon dimanche
J'ai activé la licence Diretta sur mon Metrum Ambre, et je peux donc vous faire un CR sur l'apport de ce protocole sur mon système.
Il n'a pas fallu attendre très longtemps pour confirmer l'apport de Diretta.
Seulement quelques morceaux que je connais bien m'ont permis de juger son Potentiel.
Je dirais que l'ensemble a gagné en naturel et que le silence entre chaque note de musique est plus prononcé.
Les basses sont plus lisibles et la musique est plus fluide.
Je peux même affirmer que Diretta apporte plus que ma net Card XE achetée récemment.
Voilà mon premier ressenti, je vais par la suite jouer avec les paramètres Asio.
Bon dimanche
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.