(06-08-2022, 09:52 PM)alfachris a écrit :(06-08-2022, 04:45 PM)poprock a écrit : Moi non plus, je ne cherche (plus) à comprendre.
Quand j'ai un doute à l'écoute sur tel ou tel produit et pour m'assurer que je ne rêve pas, je fais appel à mon fidèle Christian/Alfachris pour lever le doute et généralement il est d'accord avec moi.
Ou alors, on est tous maraboutés
D'ailleurs ma femme me menace de me mettre sous tutelle
je confirme....et étant donné que je suis au départ un câblo-sceptique et plutôt anti- gris gris.....quand j'entends du mieux chez Patrice je luis dis, et si c'est moins bien ou sans intérêt je lui dis aussi ....un exemple: les Stacore sous les caissons Basus ...complétements inutiles et limite moins bon que les enceintes directes au sol....

Patrice.... t'inquiète pas...je me suis arrangé avec Claudia...si tu est mis sous tutelle, ce sera moi le tuteur

T'inquiète Christian, quand je serai ruiné, je demanderai que ce soit toi mon tuteur
 T'inquiète Christian, quand je serai ruiné, je demanderai que ce soit toi mon tuteur  

Je refais mon testament. Je laisse en héritage un magnifique collier en Elpispandora à ma fille
Toi, tu prendras ton pied avec des LCD Stacore, juré

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)