12-28-2016, 04:22 PM
Bah! Argentique, analogique, il y a un p'tit quelque chose qui nous ramène à la chaleur de l'authentique que le numérique ne sera jamais capable de m'offrir!! On va tout droit vers l'aseptisation de toute chose, la normalisation des sentiments, la linéarité de la pensée!!! Il s'en trouve qui font de la résistance! Je fais partie de cette minorité qui n'a pas envie de se retrouver cloisonner dans des cases prédéfinies... et ce combat quotidien est rude!
Que diable, peuple des fréquences et autres échantillonnages, entend au plus profond de tes esgourdes le vivant des craquements de nos galettes, vois combien le grain de ta photo respire le vrai, insurge-toi de la planéité monotone, uniforme, sans variété, sans imprévu de ce que l'on t'impose musicalement...délivre-toi... vis!!!
Bon, il est temps que je file, j'ai encore mes gouttes à prendre!
Que diable, peuple des fréquences et autres échantillonnages, entend au plus profond de tes esgourdes le vivant des craquements de nos galettes, vois combien le grain de ta photo respire le vrai, insurge-toi de la planéité monotone, uniforme, sans variété, sans imprévu de ce que l'on t'impose musicalement...délivre-toi... vis!!!
Bon, il est temps que je file, j'ai encore mes gouttes à prendre!
TRANSROTOR ZET1+ - SME 309 - BENZ ACE - JOLIDA JD 9 / REGA SATURN - DAC AZP+ / TUNER MAGNUM DYNALAB MD105 / YAQUIN MS20SE PIERAUDIO / SYMETRISEUR SEQUENCEUR FILTRE AZP / TRIANGLE ANTAL SW / FULL REAL 3D en modulation et secteur DIY (dont argent pour le prépré) / Découplage MASTER2 et STAGE2 bfly Audio /Meubles DIY http://www.forum-hifi.fr/thread-449.html