06-08-2022, 07:32 AM
Merci de vos réponses:
@Steph: oui ils sont neufs et le matériel aussi. Ils sont bien enfichés. Je regarderai si ça croise avec les câbles d’alim.
@Looping: non, en brassant le jack ça ne change rien.
Pour l’impédance, veux tu dire que celle du casque devrait être la même que celle de l’ampli ?
Le jack du casque est bien connecté à l’ampli, mais en effet le casque a bien vécu…et il se peut que la prise ne soit plus très bien connectée à son câble.
Enfin, l’instal n’est pas parfaite, je pense.
J’ai un meuble 2 étages en bois avec tiroir en dessous.
En haut j’ai la télé reliée à une barre de son, le tout branché sur une multiprise.Le Node est à côté.
Dessous j’ai l’ampli à côté du décodeur wifi de la télé.
La Hi-fi est connectée à une multiprise indépendante.
De plus le Node est pour le moment connecté à ma box en wifi et non avec un RJ45. C’est prévu de changer ça.
Bref il faudra de toute façon que j’installe ça un peu mieux.
@Steph: oui ils sont neufs et le matériel aussi. Ils sont bien enfichés. Je regarderai si ça croise avec les câbles d’alim.
@Looping: non, en brassant le jack ça ne change rien.
Pour l’impédance, veux tu dire que celle du casque devrait être la même que celle de l’ampli ?
Le jack du casque est bien connecté à l’ampli, mais en effet le casque a bien vécu…et il se peut que la prise ne soit plus très bien connectée à son câble.
Enfin, l’instal n’est pas parfaite, je pense.
J’ai un meuble 2 étages en bois avec tiroir en dessous.
En haut j’ai la télé reliée à une barre de son, le tout branché sur une multiprise.Le Node est à côté.
Dessous j’ai l’ampli à côté du décodeur wifi de la télé.
La Hi-fi est connectée à une multiprise indépendante.
De plus le Node est pour le moment connecté à ma box en wifi et non avec un RJ45. C’est prévu de changer ça.
Bref il faudra de toute façon que j’installe ça un peu mieux.
Ampli Rega Brio
Lecteur CD Rega Apollo
Streamer Bluesound Node
Enceintes Cabasse Antigua MT32
Casque Sennheiser HD515
Câbles Wireworld Solstice 8
Pieds NorStone Stylum 1
Lecteur CD Rega Apollo
Streamer Bluesound Node
Enceintes Cabasse Antigua MT32
Casque Sennheiser HD515
Câbles Wireworld Solstice 8