06-06-2022, 10:23 AM
(06-04-2022, 09:47 PM)sap2212 a écrit : J'ai réalisé des petites modifications pour augmenter la rigidité des pavillons et l'amortissement des hautparleurs. Le système a réellement progressé dans l'effet de présence des musiciens, le rendu de l'acoustique des enregistrements.Bonjour Alain
Ces enceintes procurent une écoute de haut niveau malgré une électronique modeste. Les commentaires d'écoutes des forumeurs ont été réalisées avec un petit clone 2A3 chinois d'entrée de gamme.
J'utilise maintenant une paire d'amplis chinois modifié avec des composants de meilleures qualités et deux Dac Audio GD R2R (un R-8 pour le grave et un R-7HE pour les pavillons).
La progression est énorme, je suis étonné par le niveau de finesse, de délicatesse et de dynamique que pouvait produire les Audio GD et qui passait systématiquement à la trappe avec mes anciens amplis.
Je vois que l’installation a bien progressé depuis ma visite ???
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4 câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik