Je n'utilise que des fichiers locaux et redémarrer dans utility ne fonctionne pas.
Puisque chez toi avec Qobuz c'est un problème de latence, je vais retirer mon switch 100mb, peut-être que c'est là que ça coince, quoique je pense avoir déjà essayé sans, mais j'ai tellement chipoté pour résoudre ce problème que je ne sais plus ce que j'ai fait
Edit: En fait j'ai déjà essayé avec un DD USB et j'avais aussi le problème, donc c'est pas la latence
Ouais ça m’intéresse aussi
Je vais me réattaquer au Bios
et tout foutre en l'air
Puisque chez toi avec Qobuz c'est un problème de latence, je vais retirer mon switch 100mb, peut-être que c'est là que ça coince, quoique je pense avoir déjà essayé sans, mais j'ai tellement chipoté pour résoudre ce problème que je ne sais plus ce que j'ai fait

Edit: En fait j'ai déjà essayé avec un DD USB et j'avais aussi le problème, donc c'est pas la latence

(06-05-2022, 10:01 AM)Le dom a écrit :(06-05-2022, 09:58 AM)jean-luc a écrit : [quote='Marcus' pid='592929' dateline='1654415018']
en fait C était une option bien cachée dans le Bios qui mettait en conflit la virtualisation, donc très loin de ce que l on recherchais
J espère que tu réussira à solutionner
Jluc
Bonjour Jean-Luc,
peux tu nous en dire plus sur cette option cachée dans le bios?
Ca pourrait servir à d'autres.![]()
Je t'en remercie d'avance.
Ouais ça m’intéresse aussi

Je vais me réattaquer au Bios