05-23-2022, 05:09 PM
(05-23-2022, 02:50 PM)LAND2G a écrit : Bonjour à tous , " Musicalbox , Steavin34 "
Bonne nouvelle que voilà .![]()
Je ne saurais que trop te conseiller de ne pas trop tarder à le faire , sinon il va te falloir investir dans un agenda
Encore plus conséquent , la liste des personnes intéressées pour une écoute s'allongeant !!!
Concernant les avis de la potentialité des deux références de HP , je me range du coté de " Musicalbox " .
Et ce pour les raisons suivantes :
Le premier Nathalie a une bonne oreille et quand même un peu d'expérience en la matière !!! ( bien plus que la mienne )
Le second et en dehors de mon expérience personnelle , si je me fie à la qualité des ex-enceintes des proprio des L5-C .
Vous l'aurez sans doute un peu remarqué , je ne suis pas vraiment des plus objectif .![]()
Cordialement .
Gérard
C'est bien ce que je disais quelques post plus haut, tout est personnel, et donc totalement subjectif.
Un avis en vaut un autre, ni plus, ni moins me semble-t-il ?
Mais se fier à quelqu'un d'autre pour définir ses propres choix me semble un argument très léger.

Et je ne mets pas en concurrence ces deux enceintes, donc pas de raisons de s'emballer.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici
Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
Hifitub est ici
Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son