(05-22-2022, 03:05 PM)Le dom a écrit :(05-22-2022, 10:28 AM)jean-luc a écrit : bonjour
je teste depuis ce matin "clique" de Patricia BARBER avec Geontooplayer et HQPe et windows 11 + Roon/HQplayer Desktop, c est beaucoup mieux notamment sur le haut du spectre et le medium est de toute beauté.
sa voix est mieux mise en valeur
2 petite questions
pour l'instant je suis en version Trial avec Gentooplayer
à chaque redémarrage du serveur, fait il renseigner ces infos ?
les options activées, comment sauvegarder sous Gentooplayer sur un disque externe ?
Jluc
Bonjour Jean-Luc,
Je rejoins patatorz, ce n'est pas toujours facile de te suivre dans tes demandes et elles peuvent être déconcertantes. Ceci peut expliquer le malentendu avec Filippo à mon avis.
Il en en en effet pas mal de questions que tu poses que l'on trouve pourtant dans la documentation de GentooPlayer.
Ceci dit je peux comprendre car tu n'es pas du tout familiarisé avec Linux.
Je suppose que tu veux parler des options que tu as activées via l'interface Web de GentooPlayer.
Tant que tu n'es pas en RAMsystem, tu n'as rien à faire, les options activées sont automatiquement gardées en mémoire.
Quand tu redémarreras tu retrouveras les options que tu as activées.
Ou alors est-ce autre chose que tu demandes?
De quelle sauvegarde de Gentooplayer parles-tu?
As tu un lien sur la documentation de GentooPlayer?
Bonsoir
effectivement je suis allé trop vite en besogne, je viens de parcourir l'ensemble de la documentation de Gentooplayer
et ce dont je voulais savoir si c est à cet endroit quel'on peut faire une sauvegarde du paramétrage de Gentooplayer ?
[url=
![[Image: t6oc.jpg]](https://zupimages.net/up/22/20/t6oc.jpg)
Jluc