05-17-2022, 02:10 PM
Bonjour et merci Loc pour ta réponse.
- J'élimine d'emblée le Advance Acoustic X-i50BT 2x50W, il me faut au minimum 2x70W comme mon vieux Revox
- Le Marantz NR1200 2x75W pourrait faire, mais les descriptions que j'ai vu ne laissent pas supposer une lecture aléatoire sur l'USB. J'attends la réponse de Audiophonics pour le YAMAHA MUSICCAST R-N402D 2x100W...
Le prix n'est pas un critère de choix, non pas que j'ai des sous à jeter par la fenêtre
... Car si je le garde 40 ans comme le Revox, ce sont les fonctionnalités rudimentaires et les performances qui priment pour moi !
Je dis fonctionnalités rudimentaires car je je n'ai pas l’utilité d'une commande vocale par exemple...
Comme je l'ai dit plus haut ON/OFF et basta.
Bon avec quand même réglage du volume, et saut à la piste suivante/précédente/aléatoire depuis mon fauteuil, ça me suffirait.
Merci pour tes suggestions !
@+
- J'élimine d'emblée le Advance Acoustic X-i50BT 2x50W, il me faut au minimum 2x70W comme mon vieux Revox
- Le Marantz NR1200 2x75W pourrait faire, mais les descriptions que j'ai vu ne laissent pas supposer une lecture aléatoire sur l'USB. J'attends la réponse de Audiophonics pour le YAMAHA MUSICCAST R-N402D 2x100W...
Le prix n'est pas un critère de choix, non pas que j'ai des sous à jeter par la fenêtre
... Car si je le garde 40 ans comme le Revox, ce sont les fonctionnalités rudimentaires et les performances qui priment pour moi !Je dis fonctionnalités rudimentaires car je je n'ai pas l’utilité d'une commande vocale par exemple...
Comme je l'ai dit plus haut ON/OFF et basta.
Bon avec quand même réglage du volume, et saut à la piste suivante/précédente/aléatoire depuis mon fauteuil, ça me suffirait.
Merci pour tes suggestions !
@+