04-16-2022, 09:58 AM
(04-16-2022, 05:32 AM)Agnes a écrit :(04-15-2022, 01:31 PM)Fredv56 a écrit : Ce post tombe bien !
Je suis sur Qobuz avec Mconnect en IOS et la fibre ( orange) .j’ai aussi les mêmes symptômes . Je n’avais pas ça avant mais je m’aperçois que d’autres l’ont aussi .
J’ai contacté Qobuz qui m’a conseillé de me déconnecter / reconnecter mais sans résultat . Je pensais revenir vers eux .
Je ne suis pas un expert , si quelqu’un a pu être confronté à nos mêmes situations avec une solution ça serait cool ……….
Très beau système Fred![]()
J'attends la réponse de Qobuz
Merci Agnès

J’ai eu un soucis pour la première fois hier avec Mconnect , je n’avais plus accès à Qobuz ,lorsque TIDAL lui le restait.
Je suis donc allé directement sur l’appli Qobuz , même constat . J’ai tout fermé et relancé et tout est revenu .
J’ai voulu contacter Qobuz en Chat mais trop de monde en attente.
Je suis en compte Qobuz Famille et mes enfants , qui n’utilisent pas Mconnect, me remontent les mêmes dysfonctionnements de coupures des morceaux avant la fin .
Je suis curieux de connaître le retour que te fera Qobuz
